Panier 0

Shopping cart

0 items - 0,00 €




Comment combattre la cellulite ?

Minces ou rondes, la majorité des femmes ont de la cellulite.
De façon disgracieuse, ces concentrations de graisse localisées sous l’épiderme se situent en général sur les cuisses, les fesses et le ventre.
Plusieurs types existent et nécessitent d’être identifiés.
Celle de type adipeux couramment rencontrée chez les personnes ayant des problèmes de poids
Cellulite aqueuse liée à des problèmes de circulation
Cellulite mixte regroupe les 2 cas précédents
Cellulite fibreuse, souvent douloureuse, bien installée et plus compliquée à combattre.

L’utilisation d’une crème anti­cellulite doit être associée impérativement à un massage adapté

renforçant les effets de déstockage des graisses. Le massage palper­/rouler, tout à fait indiqué pour ce cas consiste à pincer la peau et la faire rouler entre les doigts. De par ces gestes répétés, la crème raffermissante anticellulite pénétrera parfaitement dans les couches cutanées.
La crème anti­cellulite bio Armencelle est un spray raffermissant combinant plusieurs actions minceur, action remodelante, action stimulant l’élimination des graisses, action hydratante.

Massage des jambes
 avec le lait raffermissant bio: à partir du genou, remonter lentement en palper­rouler jusqu’au haut de la cuisse. Répéter l’opération plusieurs fois jusqu’à pénétration totale du produit.
Massage des fesses et du ventre : Appliquer la crème anti­cellulite Bio Armencelle puis masser circulairement avec la paume de la main.

Petit conseil : Pour une meilleure efficacité de cette crème anti­cellulite, laisser le flacon au réfrigérateur avant usage. La fraîcheur du produit sur l’épiderme rendra ce lait raffermissant plus efficace.

Cette entrée a été publiée dans Conseils Beauté le 8 juin 2016 par .

Latest Posts Blog

Lire toutes les actualités