Panier 0

Shopping cart

0 items - 0,00 €




Une marque engagée
Créée en 2010 par un père de famille soucieux d’offrir des cosmétiques naturels et bio à sa femme et ses filles, la marque Armencelle s’est engagée très tôt dans une démarche éthique. Ainsi, les produits contiennent plus de 98% d’ingrédients naturels, principalement bios, et sont certifiés Ecocert. À l’avant-garde dans cet univers, la maison a également fait le pari de travailler au maximum avec des circuits locaux en Occitanie. Cette envie de proposer des produits de meilleure qualité s’est accompagnée d’une vraie démarche pour casser l’image un peu lisse du « naturel, bio » . Attachée à la notion de bien-être, Armencelle apporte un soin particulier au travail sur les textures et parfums.

  

Des cosmétiques naturels et bio ciblés
Depuis sa création, Armencelle veille à trouver les ingrédients les plus pointus pour permettre à chaque femme de garder une peau saine et en bonne santé. Plutôt que de se concentrer sur un seul ingrédient actif et de décliner les gammes autour, Armencelle a fait le choix de miser sur toute une palette d’actifs naturels et bio. De l’argan riche en antioxydants, de la pulpe d’Acaï pour la fermeté ou encore des extraits de nénuphar pour l’hydratation : chaque soin est formulé avec les composants les plus efficaces selon le besoin et le type de la peau. Et c’est véritablement là que réside la force du laboratoire.

Des innovations constantes
Très soucieuse de répondre à toutes les envies des femmes et de proposer des produits pour tous les types de peau, Armencelle étudie constamment des actifs différents et développe de nouvelles formules. D’ici la fin de l’année, un nouveau soin hydratant spécialement conçu pour les jeunes femmes va voir le jour. En parallèle, le laboratoire s’est intéressé aux compléments alimentaires et va lancer un complexe beauté bio très intéressant. Enrichi notamment en extrait d’acérola bio, gorgé de vitamines C et en cannelle bio, il viendra parfaitement compléter les routines beauté en renforçant les propriétés des soins de l’intérieur. De même, Armencelle a développé une marque haut de gamme plus spécifique pour les peaux matures sous le nom d’Edelia. Cette ligne de 4 produits est travaillée autour de deux ingrédients majeurs et très puissants, le beurre d’edelweiss et la Centella Asiatica. Parfait pour lutter efficacement contre les signes de vieillissement cutané.

Aussi efficaces qu’agréables, les produits Armencelle ont tout pour plaire. Cet automne, le laboratoire va fêter ses 10 ans en proposant des animations et concours dans les pharmacies qui la distribuent. L’occasion parfaite pour en savoir plus et tester les produits !

Retrouvez l'article sur le site de Marie Claire

Latest Posts Blog

Lire toutes les actualités